»"]Sr[" Forum Index du Forum
»"]Sr[" Forum
»"]Sr[" Forum

»"]Sr[" Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    »"]Sr[" Forum Index du Forum -> Zone Swrc : Externe -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimez vous ma présetation?
oui
70%
 70%  [ 7 ]
nan
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Ripost
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oué bonne idée mais mon PC a un bug il ne s'allume plus et rc est dedans :/ donc sa pause un gros problème

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyiu
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yop ! Je me joins à la partie ! Je serai contre Jawa. Ils auront besoin de moi ces gaillards. Bref', il me faut une date pour savoir quand ça commencera. D'ailleurs, yen faut pas qu'à moi.

Pyiu
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Jawa. Tu fais beaucoup de fautes dans ta présentation.  Wink

Ripost
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Comme vous voulez ! bon pour moi ses +1 ! 

Card1aK
Visiteur/amis

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Assassin a écrit:
Salut ame bonne chance pour ton app moi je suis +1 pour qu'il soit app en attendant qu'on l'entraine et qu'il est un bon lvl Okay
wtf ???? c'est a qui que tu dit "salut Ame" ???

C'est quoi ton MSN/Xfire spirit ?

Ripost
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 07:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

amenoir13 sont xfire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    »"]Sr[" Forum Index du Forum -> Zone Swrc : Externe -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006