»"]Sr[" Forum Index du Forum
»"]Sr[" Forum
»"]Sr[" Forum

»"]Sr[" Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon identité (accepter est fermer depuis 2 jours) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    »"]Sr[" Forum Index du Forum -> Zone Swrc : Externe -> Recrutement -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyiu
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:34 (2010)    Sujet du message: Mon identité (accepter est fermer depuis 2 jours) Répondre en citant

Pseudo*: 
Age*: 13
Armes préférés :Snip, blaster, Fusil a pompe (désoler, je ne retiens jamais le vrai nom des armes ^^')
Cartes préférés : Je les aimes toutes.
Depuis combien de temps vous jouez a ce jeux*: Ça va faire 5 ans
Qu'elle ont été vos anciennes team*: SwC, Tx.
Combien de temps jouez vous a Rc par semaine ( environ ): Tous les jours, toute la journée, sauf pendant les cours Very Happy
Avez vous Xfire ( si non téléchargez le et inscrivez vous http://Xfire.com )*: Ouaip, pyiu.
Quelques captures d'écran*:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyiu
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: Mon identité (accepter est fermer depuis 2 jours) Répondre en citant

url=http://stranger-rc.board.tc/image/49/2/3/4/score-explosant-1ddea79.jpg.htm]
[/url]

Assassin
Co-ldr

Masculin
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,98
Xfire: assassindu13

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: Mon identité (accepter est fermer depuis 2 jours) Répondre en citant

C'est cool que tu vienne poster ton app ici pour moi c'est +1 Okay

Pyiu
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:44 (2010)    Sujet du message: Mon identité (accepter est fermer depuis 2 jours) Répondre en citant

Merci, grâce a toi je vais pouvoir crée mes vidéos et vous les montrers. Smile

Ripost
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: Mon identité (accepter est fermer depuis 2 jours) Répondre en citant

Smile Bienvenue je suis Jawa le ldr des Sr .
Pose d'autre screens !

Ripost
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Mon identité (accepter est fermer depuis 2 jours) Répondre en citant

Oué bon  xD +1 j'ai pue te voir Smile 

LOCKED 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Mon identité (accepter est fermer depuis 2 jours)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    »"]Sr[" Forum Index du Forum -> Zone Swrc : Externe -> Recrutement -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006